Le labex Bézout offre une demi-allocation de thèse. Le sujet de la thèse doit se situer dans l'un des 4 thèmes prioritaires du labex, et l'encadrement doit être impérativement assuré par 2 des 3 laboratoires. Le reste du financement est susceptible d'être assuré par une demi-allocation fournie par l'Ecole Doctorale MSTIC sur candidature (cette année, l'UPEM accepte de couper en deux 2 des allocations doctorales qu'elle fournit à l'ED MSTIC), ou par un autre financement qui devra être garanti au 30 Mai 2015.
POINT IMPORTANT.
Si la demi-bourse fournie par le labex est complétée par une demi-allocation doctorale de l'ED MSTIC, une autre demi-allocation sera disponible. Si vous disposez d'ores et déjà d'un demi-financement de thèse d'une autre nature, n'hésitez donc pas à postuler à une demi-allocation de l'ED MSTIC selon la procédure habituelle en vigueur dans l'ED MSTIC pour l'attribution des allocations pleines.
POUR POSTULER A LA DEMI-BOURSE DU LABEX.
Les dossiers de candidature à la demi-bourse du labex devront être adressés pour le 1/06/2015 à Hajer Bahouri (hbahour@gmail.com) et à Philippe Loubaton (loubaton@univ-mlv.fr) en mettant en copie Nathalie Gambiny (Nathalie.Gambiny@u-pem.fr) gestionnaire du labex.
Le dossier doit comporter :
le complément de bourse envisagé: soit une demi-allocation doctorale fournie par l'ED MSTIC auquel il faudra candidater par ailleurs selon la procédure habituelle en vigueur (mais en précisant qu'un dossier de demi-bourse labex est demandé en parallèle), ou un tout autre financement garanti au 1/06/2015 (fournir un justificatif).
En cas d'obtention de la demi-bourse du labex et d'un autre demi-financement ainsi que d'une allocation complète de l'ED MSTIC, le candidat s'engage à renoncer à cette dernière.